Catégories
Uncategorized

Taxe d’apprentissage 2022

Chefs d’entreprise,

Vous allez choisir prochainement le(s) bénéficiaire(s) des 13 % directs de la taxe d’apprentissage au titre de la masse salariale 2021. Le Centre de formation Saint-Michel de Malestroit est éligible à cette taxe et sa mission – la formation initiale d’aides-soignants – revêt une importance majeure pour les générations plus anciennes. Comme vous le savez, c’est un métier en tension et il nous appartient, à travers nos élèves aujourd’hui, de prendre soin d’eux demain.

Grâce à votre engagement à notre côté, nous pouvons renouveler les équipements de nos salles de cours, soutenir l’innovation pédagogique… dans un environnement toujours plus novateur et évolutif. En 2022, notre effort portera sur la création d’un espace numérique de travail, point d’entrée unique pour tous nos élèves et pivot de la formation, et le développement des formations à distance.

Avec vous, nous pouvons donc aller plus loin et former des jeunes qui sauront être d’emblée efficaces auprès des patients et résidents dont ils auront la charge. Ils veulent réussir et se sentir utiles. Votre soutien témoigne de votre considération. C’est important pour eux, comme pour les formateurs qui les accompagnent. D’avance, MERCI !